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Lancer la présentation
Lors du partage d’un diaporama en utilisant Partager une application, une notification utile vous rappelle la fonctionnalité du mode Présentateur. Cette notification reste à l’écran pendant 10 secondes et ne s’affiche que les cinq premières fois que vous partagez un diaporama.
1. Ouvrez votre PowerPoint et lancez votre diaporama. Celui-ci affichera votre présentation en plein écran sur votre PC.
2. Si un Button est branché ou si l’application ClickShare est prête pour le partage, sélectionnez Partager une application dans le menu hamburger.
Un aperçu de l’application actuellement disponible sur votre ordinateur portable s’affiche
3. Sélectionnez le diaporama PowerPoint à partager sur l’écran de la salle de réunion
3. Sélectionnez le diaporama PowerPoint à partager sur l’écran de la salle de réunion
4. Sur la présentation en plein écran, cliquez droit sur la diapositive et sélectionnez Afficher la vue de Présentateur pour voir les notes de l’intervenant, tout en partageant le diaporama sur l’écran de la salle de réunion.
5. Le mode présentateur est maintenant actif
Activation de ce micro :
Appui long sur le bouton « Power » (Fig.1) pour allumer le micro.
Le micro est actif, si toutefois vous préférez utiliser un micro serre-tête, vous pouvez le branchez en minijack (Fig.5)
Les boutons « + » et « - » vous permette d’ajuster le volume (Fig.2)
Un pointeur laser est intégré à ce micro (Fig.3)
En appuyant sur les 3 points (Fig.4), le micro devient aussi zapette et les boutons « + » et « - » servent à avancer ou reculer sur un fichier PowerPoint (Fig.2)
Appui long sur le bouton « Power » (Fig.1) pour éteindre le micro
Activation de ce micro :
Appui long sur le bouton « Power » (Fig.1) pour allumer le micro.
Choisir quel type de micro vous voulez utiliser :
• Soit un micro cravate, brancher en usb-c (Fig.4)
• Soit un micro serre-tête, brancher en minijack (Fig.5)
Les boutons « + » et « - » vous permette d’ajuster le volume (Fig.2)
Un pointeur laser est intégré à ce micro (Fig.3)
En appuyant sur les 3 points (Fig.1), le micro devient aussi zapette et les boutons « + » et « - » servent à avancer ou reculer sur un fichier PowerPoint (Fig.2)
Appui long sur le bouton « Power » (Fig.1) pour éteindre le micro.
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